mardi 2 décembre 2008

Rodez avec nous !

Les étudiants de l'antenne de Rodez viennent de nous informer de leur arrivée dans la matinée à Toulouse, pour participer à la manifestation prévue à 14h. De plus en plus de monde nous rejoint, nous espérons ainsi que tout le monde se mobilise et agisse communément !



Donnons de l'ampleur à notre mouvement !



Sauvons nos IUT !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour contactez l'IUT de Vannes, je peux vous donner mon e-mail et je retransmettrait toutes les informations possibles aux étudiants.

jourdan.e0700097@etud.univ-ubs.fr

Je peux vous transmettre des photos aussi ce soir. Si vous pouvez me dire ou vous les envoyer ce sera fait.

Merci

Etudiant GEA Rodez a dit…

L'IUT de Rodez aurait pu se mobiliser dans son intégralité si les autres sections de l'IUT aurait été prévenu de cette initiative !!! Pour preuve, une délégation GEA et parti pour Toulouse dans la précipitation en direction de la ville Rose.

A l'avenir, n'hésitez pas à en informer les autres sections de l'IUT qui suivront en majorité !

L'IUT discute actuellement des possibilités qui pourrait etre envisager dans le cadre de ces manifestations ! A l'avenir pensez à prévenir tout le monde à l'avance et la mobilisation sera plus importante.

Anonyme a dit…

EN ce qui concerne l'IUT de Blois, manifestation de 13h40 a 16h, de 140 a 180 personne mobilisées. Donc le mouvement aurai pu etre mieux suivi :s

Le conseil genéral qui a recu notre delegation semble nous appuyer alors que la prefecture, semble ne pas vouloir s'avancer!

maxime (IUT info tlse) a dit…

Bonjour a tous, juste pour informer que l'IUT info com de blagnac était présent cette aprem (2/12) a la mannif.
Et ils semblerait qu'ils ne soient pas assez mis au courant de toutes les actions: ils seraient bien plus nombreux s'ils étaient mieux informés.

Benjamin (IUT Nantes) a dit…

Pour contacter l'IUT de Nantes, je fais parti du groupe qui a un peu pris les choses en main à savoir votes des actions et com. Pour contacter Nantes >>> benjamin.moreau@etu.univ-nantes.fr

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de l'IUT de Perpignan, personne ne semble prendre d'initiatives ( ou alors elles sont totalement bateaux ) !

Anonyme a dit…

En ce qui concerne l'IUT de Vannes, environ 500 personnes présente à l'AG aujoud'hui.
Manifestation jusqu'à la prefecture d'environ 400 personnes. Je pense que Jeudi cela peut être plus important.
La préfecture nous a reçu (4 élèves + 1 professeur + le directeur) et nous a bien écouté, Mme le Prefet fera un rapport au Ministère.
Continuez comme ça !

IUT Limoges a dit…

IUT de Limoges 650 personnes d'après les renseignements généraux.

Nous souhaitons savoir pour demain mercredi ce qui se passe partout ailleurs en fonction des décisions de ce soir.

florie.marie@live.fr pour l'iut de Limoges.